51zero/festival 2014. Photo © 2011. Alix Delmas. All rights reserved. Still from Lalala, 2011.

51zero met l’accent sur la collaboration transfrontalière et internationale, la production artistique et l’exposition de films, de vidéos et d’art numérique. En travaillant à partir de la région de Medway en tant que base du projet, 51zero partenaire avec des organisations culturelles au Royaume-Uni et à l’étranger pour commissionner, curer et présenter le travail d’image contemporaine en mouvement. 51zero crée des plates-formes pour l’expansion des pratiques d’image mobile et des opportunités pour les talents émergents, livrant deux brins fondamentaux, 51zero Festival et Voyager:

51zero/festival présente des films internationaux, des vidéos et des arts numériques, dans des lieux alternatifs, des lieux publics et des espaces de galeries, en collaborant avec les communautés de Medway, exposant des artistes et des cinéastes établis aux côtés de nouveaux talents.

51zero/voyager présente un programme d’activités de tournée, d’événements et de projets par le biais d’un partenariat et d’une coproduction qui soutiennent les artistes et attirent le public à travers le Kent, au Royaume-Uni et au-delà.


Suivez-nous sur les réseaux sociaux: